La guilde des Français sur PlayBnS Index du Forum
La guilde des Français sur PlayBnS

La guilde des Français sur PlayBnS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Français sur PlayBnS Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanael

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Race & Classe: Jin Blade master
0 2 0 0 0 0 0 0 0 0 1,00 0 0 0

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 08:53 (2015)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

- Pseudo du personnage principal:  yanael
- Reroll si vous en avez : 
- Classe/Race:blade master,jin 
- Niveau/Equipement: nul niveau 29

- Votre prénom : fred
- Votre âge : 27
- Pays :  france
- Présentez-vous : je m'appel fred,j'aime bien jouer de temps en temps sortir m'amuser et autre vous en saurez plus sur moi en me contactent
- Votre expérience sur BnS et sur d'autres jeux vidéos ( console / PC /...) : je suis nouveau et découvre un peut quand je connais pas je me mais a 100% pour être prêt quand le jeux arrivera en Europe est pourquoi pas faire des tournois une fois celui-ci venu en Europe.
- Vos motivations et pourquoi vous voulez rejoindre notre guilde :100% tous dépend si vous serrez me suivre 
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 08:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Français sur PlayBnS Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006